Codav &
Forset

Les Collections

Des surfaces animées. Des palettes de couleurs harmonieuses. Des détails faits à la main. Décontracté, con- forme au marché, original. La recette du succès sur la surface. Des dates de livraison synchronisées. Quatre collections saisonnières. Une image globale. Le cœur de la marque NILE bat dans le studio, où quatre collections annuelles sont conçues et […]

En septembre 2009, la société 24colours GmbH a été fondée dans la ville de Berlin. 24colours est une marque de mode tendance conçu pour la jeune femme. Avec plus d’une vingtaine de magasins en Allemagne et une boutique en ligne. Notre philosophie est de concevoir la mode actuel et abordable pour les jeunes femmes. L’équipe […]

XPOOOS fait ses premiers pas en 2014. Un « spin-off » d’une maison européen renommer de bonneterie. Grâce à un héritage de conception de chaussettes artisanale et de tradition Xpooos gagne rapidement une confiance sur le marché. Dès son apparition en boutique Xpooos développe sa propre personnalité avec un style et design oser créant un soupçon de […]

Ouvert depuis 5 ans et renouvelé avec une nouvelle âme et une nouvelle équipe qui crée renouvelle la nouvelle image de la marque, guidée par le PDG expérimenté de la société Smash, Philippe Bach. Mismash appartient au Groupe Smash! Une entreprise de design et distribution mode et accessoires pour femmes. Bien que débutant l’entreprise à […]

L’essence de la griffe néerlandais Poools est féminin et puissant. Ce mélange se traduira en design de confort, qualité et conception. Avec un style féminin puissant et un coup d’œil accès au détail, des tissus confortables et un bon rapport qualité-prix qui convient parfaitement à la femme mature de ce monde. Poools est conçu pour […]

Anotherwoman est une griffe de vêtement pour femme provenant des Pays-Bas. Vous pouvez trouver cette griffe dans plusieurs pays, soit au Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Canada et la Grèce. Cette société existe depuis 1947 et se spécialise dans la conception fabrication de vêtements pour femme. Another Women présente 2 collections par an. Chaque livraison et collection […]

La marque Blue Seven a attiré des clients avec de bonne qualité à des prix équitables pour plus de 40 ans Blue Seven est un des fournisseurs les plus réussis sur le marché international de vêtements. Blue Seven est une marque de la société H. Obermeyer GmbH et Co. KG., une société qui allie innovation […]

Mamatayoe n’a jamais perdu de son esprit, c’est une marque de bonne humeur qui reflète les différentes cultures et leur environnement, un mélange équilibré entre l’histoire et la nature, environnement et paysage mondial, colorée et l’originalité de la maison. Imaginez un manoir majestueux dans lequel le temps arrêté dans sa splendeur maximale, des décennies d’abandon […]

Duukies Beachsocks sont le parfait remplaçant de vos souliers de plage et flip flop démodés. Ils protègent contre le sable chaud, pierres coquillages et gazon. Mous et facile à enfiler et ils sèchent rapidement. La semelle en caoutchouc est antidérapante et ils sont muni d’une protection UV50. Duukies Beachsocks sont vendu en magasin au Canada […]

Codav &
Forset

The Collections

Distinctive color palette and crafted details. Casual, unique and responding to the market. Retail success. Staggered delivery, four seasonal collections and overall retail. At the heart of the brand is the NILE studio, where four collections are conceived and created every year. Leadership of the design team has been in the hands of Edith Hansmann […]

In September 2009 the 24colours GmbH was founded in Berlin. 24colours is a young fashion label with over twenty stores in Germany and online shop. The shops continue to grow. Our philosophy is to design affordable fashion for young women. The young design team creates custom tops , dresses , skirts , pants , jeans and blazers . The fashion is inspired by the Berlin street style. The special thing about our fashion is […]

XPOOOS took its first steps in 2014. As a spin-off from a renowned hosiery fashion house, it soon gained a firm foothold thanks to the tradition of sock conception, craftsmanship and creation that it had inherited from its parent. But XPOOOS is an independent brand. And like many a child is developing its own unique […]

Mismash is a 5 years old brand, with a new soul.. A new (women) team, is creating and renovating the new image of the brand, leaded by the talented and experienced CEO of the Smash Company, Philippe Bach Mismash belong to Smash! Group, a design, distribution and retail company for woman’s wear and accessories. Born […]

The essence of the Dutch label Poools is feminine and powerful. This mix will be translated in design, comfort, quality and fitting. Such as feminine and tough styling with eye on detail, comfortable materials, a good price-quality ratio, and a fit that perfectly suits the mature. For modern women of all ages. The Poools woman […]

Anotherwoman is a ladies brand from the Netherlands. You can purcahse this brand in the Netherlands, Belgium, Germany, Canada and Greece. This company excist since 1947 and is specialized in woman´s clothing. We have 2 collections a year. Every delivery has it´s own colour card and fashion theme. In every collection you can find some […]

The brand Blue Seven has inspired customers with top quality at fair prices for more than 40 years, and is one of the most successful providers on the international clothing market. Blue Seven is a label by the company H. Obermeyer GmbH & Co. KG., a firm that successfully combines innovation and creativity with family […]

Mamatayoe has never lost its spirit, it’s a cheerful brand which reflects different cultures and their environment, a well-balanced mixture between the history and nature, home environment and world landscape, colourful and originality. Imagine a majestic mansion in which the time stopped in its maximum splendour, decades of abandonment invaded by the nature. Climbing plants […]

Duukies Beachsocks are the perfect replacement for the old-fashioned watershoes. They protect too hot sand, sharp stones and shells, feel soft, easily to slip on and dry quickly. The rubber sole is anti-slip and they are UV50 protected. Duukies Beachsocks are sold in Canada and available in size 2/21 up to 38/39 for kids and […]